mercredi 6 mars 2013

Des vacances studieuses!

En cette période de vacances scolaires, j’ai remis le bleu de chauffe, posé l’ordi sur les genoux et je passe à nouveau mon temps sur le canapé suédois à écrire. Je suis en ce moment sur deux choses complètement différentes :
J’ai déjà parlé ici du recueil de nouvelles pour enfants appelé Histoires en train. Ayant fait lire les histoires à plusieurs personnes qui ont spontanément pensé que le public visé était les adultes,  j’ai décidé d’  « adultiser » les textes et de les proposer en tant que nouvelles classiques, tout en changeant le titre du recueil. J’ai pour l’instant écrit uniquement pour la Jeunesse, j’espère être content du résultat…

En parallèle, j’ai juste rédigé les bribes d’une histoire pour enfants dont le titre reste à trouver et dont je n’ai en tête que le point de départ. Voici en indices les couvertures de deux livres achetés à l’occasion de cette création.
 Oui, c’est un teaser !



A bientôt, Emmanuel
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire