lundi 10 décembre 2012

Donnez -nous de vos nouvelles

Bonjour tout le monde,
ça y est le recueil « Donnez -nous de vos nouvelles » est enfin sorti !
Ce recueil, édité et imaginé par les Editions de la Lune Vague, maison d’édition locale et solidaire, rassemble toutes sortes de textes écrits par toutes sortes de gens, avec toutes sortes de styles, de longueur et de support !
Pour ma part, j’ai écrit une histoire intitulée « Première lettre d’amour », dans laquelle un enfant écrit et fait parvenir sa lettre à sa dulcinée, évidemment en pleine classe à l’école.  Pour cette histoire, je me suis énormément servi de mes proches et certains éléments de l’histoire sont quasiment vrais…à vous de trouver lesquels !
Ce recueil se vend au prix de 10 €, dont 1€ sera reversé à l’Association Bibliothèques Sans frontières.
Vous pouvez vous procurer ce bel ouvrage dans toutes les bonnes crèmeries, ou alors en passant par moi…ça coûte le même prix et je fais une belle dédicace !
A bientôt, Emmanuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire