mercredi 5 octobre 2011

Première dédicace : impressions


Comme annoncé sur le blog et la page FB, j’ai fait hier ma première dédicace dans la bibliothèque de Roaillan, commune dans laquelle j’enseigne depuis 6 ans maintenant. Je suis ravi car beaucoup de gens sont venus et ont acheté le livre, j’ai même du prendre des réservations car je n’avais pas prévu un stock suffisant !
J’ai été touché par les encouragements et les félicitations, ça m’a fait chaud au cœur. J’ai pris grand plaisir à parler du livre et à signer des exemplaires du livre, c’était d’ailleurs assez surréaliste de voir des gens se presser dans cette petite bibliothèque de village et attendre patiemment, en feuilletant le livre, que je mette un petit mot à chacun. Il y avait beaucoup d’élèves, anciens ou actuels, mais aussi d’autres personnes de la commune, des collègues enseignants et même un grand ami de la famille qui m’a fait l’honneur de se déplacer !
Ce fut une excellente expérience pour moi, en espérant qu’il y en aura d’autres. Actuellement, je suis en contact avec plusieurs librairies locales ou près de Bordeaux afin d’organiser une dédicace dans leurs locaux, en espérant vous y voir !
A bientôt, Emmanuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire